Compagnie de Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamSpeak
Team | 7 e C |

| 7 e C | Chernobyl
| 7 e C | El-Toro
| 7 e C | Iceman
| 7 e C | K-Libre
| 7 e C | K-Niibal
| 7 e C | Kraiker
| 7 e C | Monk
| 7 e C | Neo
| 7 e C | Razer
| 7 e C | Spykie
| 7 e C | Stevy
| 7 e C | Vince

| 7 e C | Vitalic

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  Razer Sam 9 Mai - 11:27

Je pense que tu auras ce qu'il te faut

Registry Mechanic
Avec Registry Mechanic, vous pouvez nettoyer et réparer en toute sécurité les problèmes de la base de registre Windows, qui causent fréquemment des crash du système ou des messages d'erreur. En effet, cette application analyse votre registre, détecte les entrées et références invalides et les répare automatiquement. En utilisant régulièrement ce nettoyeur, votre système deviendra plus stable et vos logiciels s'exécuteront plus rapidement.

Magic Speed
Magic Speed rendra votre ordinateur plus rapide et plus efficace!
Votre ordinateur est lent au démarrage et en fonctionnement? Magic Speed rendra votre ordinateur plus rapide et plus efficace en 5 étapes simples. Le kit logiciel comprend la gestion du démarrage, la réparation des erreurs du registre, le nettoyage du disque et la gestion de la mémoire. Cela ne demande pas des connaissances spéciales en ordinateur !

Magic Speed va analyser les applications qui sont chargées au démarrage de votre ordinateur. Êtes-vous sûr d'avoir vraiment besoin de ces applications? Leur chargement occupe la mémoire de l'ordinateur et ralentit son fonctionnement. Un contrôle va aussi comprendre les tests des virus et des spywares grâce à un nouveau moteur antivirus mis à jour quotidiennement.Les erreurs du registre influent aussi négativement sur l'efficacité de l'ordinateur. En éliminant les fichiers temporaires, vous augmentez la quantité d'espace libre sur votre disque dur et accélérez son fonctionnement. Profitez de l'option unique Boost Windows - en l'ajoutant au démarrage vous allez sentir une réelle amélioration dans le fonctionnement de votre ordinateur!Règlez votre ordinateur sur l'efficacité maximale!
Razer
Razer
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37

https://7eme-compagnie-teamc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  Razer Sam 9 Mai - 11:56

Desktop Maestro
Deskop Maestro est une application qui regroupe des fonctions d'optimisation de votre système, de nettoyage de votre base de registre et de protection de votre vie privée. A travers son interface simplifiée vous pourrez : défragmenter vos disques durs; surveiller l'état de votre système et des processus en cours d'utilisation; vérifier la validité des entrées présentes et surveiller les nouvelles entrées dans votre registre; nettoyer et compacter votre base de registre; effacer vos traces de navigations sur Internet, ainsi que les fichiers temporaires et ceux présents dans la corbeille; nettoyer l'espace libre sur vos disques durs.

PC Booster
PC Booster vous permet de réduire le nombre de plantages et d'améliorer la stabilité de votre système de manière significative. De cette façon, vous optimiserez la vitesse de traitement des processus et libérerez de la RAM. Cette application se charge automatiquement des réglages indispensables et de la suppression des données indésirables et inutiles, sur votre disque dur. En outre, elle met à votre disposition un module de visualisation en temps réel de votre espace disponible.
Razer
Razer
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37

https://7eme-compagnie-teamc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  Razer Sam 9 Mai - 11:58

AVS Registry Cleaner
AVS Registry Cleaner est un utilitaire très pratique pour nettoyer entièrement votre base de registre. Vous pourrez sélectionner les registres à analyser puis éliminer les clés inutiles ou entrées invalides. De nombreuses options sont mises à votre disposition comme par exemple la planification de l'entretien de votre registre, la mise en place de sauvegarde, etc.

Nettoyer mon PC
Nettoyez toutes les traces que vous laissez lorsque vous utilisez un ordinateur : parce que vous installez toujours de nouveaux logiciels, les traces sont toujours plus nombreuses. Les opérations de nettoyage basiques comme le cache Internet, l'historique, les cookies, les documents, la corbeille, ne sont pas suffisantes. Nettoyer mon PC fonctionne avec des opérations basiques mais aussi programmables.
Vous pouvez programmer tous les types de nettoyages désirés pour n'importe quel programme, même les programmes qui n'existent pas encore ! Vous pouvez également programmer un nombre illimité d'opérations de nettoyage de dossiers, de fichiers, de clés et de valeurs de la base de registres.
Razer
Razer
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37

https://7eme-compagnie-teamc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  Razer Sam 9 Mai - 12:01

Par contre je ne connais pas ses programmes,donc je ne peux pas vous dire "bien ou pas bien"
Mais je veux bien etre votre cobaye cherry
Razer
Razer
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37

https://7eme-compagnie-teamc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  Razer Sam 9 Mai - 12:05

EasyCleaner
EasyCleaner est un petit programme qui recherche les entrées invalides dans votre base de registre Windows. Détruire ces entrées permettra à votre système d'être plus stable et plus rapide. EasyCleaner vous permet aussi de détruire tous les fichiers non nécessaires comme les fichiers temporaires, les sauvegardes, les raccourcis sans cible, etc. Enfin, vous pourrez chercher des fichiers en double et voir des informations intéressantes sur l'utilisation des espaces disque.

Et ne me dites pas "bien le copier-coller" sinon je supprime votre message et je le ferais Twisted Evil

merki1
Razer
Razer
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37

https://7eme-compagnie-teamc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  | 7 e C | Stevy Sam 9 Mai - 17:10

Mdr Je n'ai rien dit lol . Oui je vais regarde a sa même si j'ai tune up que razer , ma si bien donner ^^
| 7 e C | Stevy
| 7 e C | Stevy
Caporal Chef
Caporal Chef

Messages : 218
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : La marne [ 51 ]

Revenir en haut Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  | 7 e C | Vitalic Dim 10 Mai - 13:44

Je vien de défragmenter avec tune up sa marche nikel maintenant
| 7 e C | Vitalic
| 7 e C | Vitalic
Caporal
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009

http://ps3-pixel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  | 7 e C | Stevy Dim 10 Mai - 23:53

C'est sur c'est cool mais tu peut encore bien plus !! augmenter la vitesse ect fin c'est long a ecrir .
| 7 e C | Stevy
| 7 e C | Stevy
Caporal Chef
Caporal Chef

Messages : 218
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : La marne [ 51 ]

Revenir en haut Aller en bas

Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc - Page 2 Empty Re: Quelques logiciels pour bien nettoyer son pc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum