Compagnie de Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamSpeak
Team | 7 e C |

| 7 e C | Chernobyl
| 7 e C | El-Toro
| 7 e C | Iceman
| 7 e C | K-Libre
| 7 e C | K-Niibal
| 7 e C | Kraiker
| 7 e C | Monk
| 7 e C | Neo
| 7 e C | Razer
| 7 e C | Spykie
| 7 e C | Stevy
| 7 e C | Vince

| 7 e C | Vitalic

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cod 6 le jeu le plus vendu au monde???

3 participants

Aller en bas

Cod 6 le jeu le plus vendu au monde??? Empty Cod 6 le jeu le plus vendu au monde???

Message  | 7 e C | Iceman Mar 28 Avr - 20:24

Activision nourrit de grosses ambitions pour Modern Warfare 2, qui sortira en novembre prochain. D'après Simon Wells, le responsable de la marque, il pourrait bien devenir le produit de divertissement le plus vendu de l'année toutes catégories confondues (musique, cinéma...), et même le jeu vidéo le plus vendu de l'histoire :

«Chaque année, la licence Call of Duty fait de plus en plus fort. Cette année, nous voulons propulser le titre au rang de jeu le plus vendu de tous les temps. Cela peut faire hausser quelques sourcils, mais si vous regardez la trajectoire de la franchise depuis ses débuts, cet objectif paraît réalisable. Nous croyons sincèrement que nous avons le potentiel pour en faire le produit de divertissement n°1 cette année. Avec une licence aussi importante que Call of Duty, nous sommes en compétition directe avec d'autres loisirs que les jeux vidéo.»

Rappelons que Call of Duty 4 : Modern Warfare est déjà le FPS le plus vendu de tous les temps avec pas moins de 12 millions d'exemplaires écoulés. L'avenir nous dira si le petit frère parviendra à faire mieux.
| 7 e C | Iceman
| 7 e C | Iceman
Caporal
Caporal

Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : plappeville

Revenir en haut Aller en bas

Cod 6 le jeu le plus vendu au monde??? Empty Ouais

Message  Razer Mer 29 Avr - 12:53

Je ne sais pas pourquoi ,mais je sent que ce jeu va cartonné méchant [lol]
Moi je n'ai qu'une chose à dire vivement les 1ère vidéo (des vrais) et vivement sa sortie aussi What a Face
Razer
Razer
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37

https://7eme-compagnie-teamc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cod 6 le jeu le plus vendu au monde??? Empty Re: Cod 6 le jeu le plus vendu au monde???

Message  | 7 e C | Vitalic Mer 29 Avr - 15:04

Ho oui moi aussi et pour ma part j'adorerai avoir le FAMAS( une campagne française xD xD) vivemoi
| 7 e C | Vitalic
| 7 e C | Vitalic
Caporal
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009

http://ps3-pixel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Cod 6 le jeu le plus vendu au monde??? Empty Re: Cod 6 le jeu le plus vendu au monde???

Message  | 7 e C | Iceman Mer 29 Avr - 15:59

bien vu vitalic moi aussi j'attend le famas avec beaucoup d'impatience.C'est sur cez jeu je l'aurais.
| 7 e C | Iceman
| 7 e C | Iceman
Caporal
Caporal

Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : plappeville

Revenir en haut Aller en bas

Cod 6 le jeu le plus vendu au monde??? Empty Re: Cod 6 le jeu le plus vendu au monde???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum